La fondation

La mission de la Fondation de la société d’adoption Enfants du monde est de recueillir des fonds pour financer les projets d’aide humanitaire d’Enfants du monde dans tous les pays avec lesquels elle collabore en adoption internationale. Nous savons d’expérience à quel point les enfants abandonnés à travers le monde vivent dans des conditions très difficiles. Notre but ultime est de leur apporter toute l’aide humanitaire possible afin d’améliorer leur qualité de vie et de leur donner toutes les chances de grandir et de bâtir leur avenir avec espoir.

Les fonds recueillis permettent de répondre prioritairement aux besoins suivants :

  • Développer davantage de projets humanitaires dans les pays qui nous demandent de les aider à pourvoir aux besoins de leurs enfants abandonnés;

  • Défrayer les coûts pour la prestation de services et de fournitures pour les enfants abandonnés afin de favoriser leur adoption ou d’améliorer leurs conditions de vie, de développement et d’éducation dans leur pays d’origine;

Nous considérons qu’il est essentiel d’apporter toute l’aide humanitaire que nous pouvons générer en tant qu’organisme d’adoption. À notre avis, c’est la meilleure façon de tisser des liens de solidarité indéfectibles avec les pays qui nous font l’insigne honneur de nous confier des enfants à rendre heureux.

Pour faire un don à La Fondation de la Société d'adoption Enfants du monde, visitez CanaDon.org. Vous recevrez un reçu officiel pour fins d'impôt par courriel et une note de remerciement de notre part par la poste. Nous vous remercions de tout coeur!